Rénovation salle de bains

Besoin client

La demande du client était de rénover en totalité une salle de bains existante à l’étage sous toiture dans une habitation existante avec un délai d’exécution très court de 2 semaines.

Projet

Début de la démolition avec les modifications des réseaux fluides puis pose de la baignoire sont les premiers travaux.

Ensuite sont intervenus les plaquistes pour refaire tous les supports recevant de la faïence.

Le carreleur intervient pour la pose du carrelage au sol, faire l’habillage de la baignoire et pour poursuivre par la pose du revêtement mural (faïence).

Le plombier vient poser et raccorder le meuble vasque et toute la robinetterie prévue dans la salle de bains.

Deux couches de peinture avec préparation sur le plafond rampant viennent terminer les travaux de finitions et permettre de livrer la salle de bains en 2 semaines.

Les plus

L’objectif fixé du client était de réaliser les travaux de rénovation complet de la salle de bains en 2 semaines.

Le courtier a sélectionné les entreprises partenaires de notre franchise qui ont l’habitude de travailler ensemble pour permettre une réactivité immédiate entre eux et obtenir la satisfaction totale du client.

N'hésitez pas à nous contacter.

demander un devis gratuit

Nos derniers conseils et actus

salle de bain accessible Angers
Aménager une salle de bain accessible à Angers

La salle de bain est l'une des pièces les plus importantes de la...

rénovation salle de bain sans fenêtre Angers
Rénover une salle de bain sans fenêtre à Angers

À Angers, comme dans de nombreuses villes, il est fréquent de...

Voir tous les conseils et infos